Forum les Chevaliers d'Emeraude
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Eowyn - Dame du Rohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Ven 11 Jan - 15:28
Milena
Milena

Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur

Feuille de personnage
crédits:

Eowyn - Dame du Rohan Empty


Eowyn
©️ Image "giphy"
Dis moi donc qui tu es !

Nom : // -Prenom: Eowyn -Age : 24 ans - Profession : Dame du Rohan, princesse de l'Ithilien - Statut Marital mariée - Groupe : hommes - Avatar : Miranda Otto Caractère : Nostalgique - amoureuse - émotive - compatissante - combattante

Raconte moi ton histoire !

Eowyn, fille d'Eomund maréchal de la marche et de Théodwyn est née en l'an 2995 du Troisième Age. Elle a un frère aîné, Eomer. Ils sont très proches tous les deux. Eomer est très protecteur et ce lien se renforce d'avantage encore à la mort de leur père en 3002 et de leur mère quelque temps plus tard. Elle a donc sept ans lorsqu'ils partent tous les deux vivre chez leur oncle Théoden, roi du Rohan et de leur cousin Théodred. Eowyn est proche de son cousin. C'est auprès de lui qu'elle apprend à se battre. Son frère qui a trop peur de ce qui pourrait lui arriver ne s'engage à aucun moment sur cette voie avec elle. mais Théodred est ravie de se trouver une rivale lors de joute. Eowyn est une fille et Théodred est trop jeune pour le combat; ils se soutiennent mutuellement face à Eomer qui a bien d'autre chose à penser.
Finalement c'est Théodred qui part au combat, tandis que Eomer est devenu Troisième Maréchal de la Marche.

En 3014, Théoden s'affaiblit. Il écoute les paroles insidieuses de Grima, qui lorgne sur Eowyn et sur les terres du roi. Ce dernier est sous le joug de Saruman qui veut conquérir le Rohan. Eowyn reste à s'occuper de son oncle qui ne se souvient même plus d'elle très rapidement, tandis que Théodred devient chef des armées et part protégé ses terres et son peuple.
Il est d'ailleurs grièvement blessé à la bataille des Gués de l'Isen en février 3019, avant d'être transféré jusqu'à Méduseld où il meurt dans l'indifférence de son père qui ne se souvient même pas de lui, l'esprit torturé par le sorcier blanc. Eowyn en est malade, mais elle ne peut rien contre cette magie et contre la perfidie des hommes.
Le 2 mars, Eowyn est à l'entrée du château lorsqu'elle voit arrivée quatre hommes qui lui sont inconnus : Gandalf, Aragorn, Legolas et Gimli. Le premier va libérer l'esprit du roi par sa magie. Eowyn retrouve son oncle qu'elle aime tant; son cousin est enfin enterré dignement. Eowyn aimerait en découdre avec les orques mais on ne lui en laisse pas l'occasion, même avec leur départ pour le gouffre de Helm, elle doit rejoindre les femmes et les enfants et les conduire si nécessaire dans la montagne. Ils gagnent ce combat grâce à l'arrivée inattendu des elfes, envoyés par Elrond. Elle tombe peu à peu amoureuse d'Aragorn, elle finit par comprendre qu'il est un Dunedain et son amour n'en est que renforcé. Elle finit néanmoins par découvrir qu'il est liée à une elfe et que fasse à elle il n'a aucune chance. Elle s'y résout tant bien que mal.

Avec Merry, elle combat finalement lors de la bataille des Champs de Pélennor le 15 mars. Elle combat le roi sorcier d'Angmar et le tue avec l'aide de son ami. Elle réalise la prophétie de Glorfindel selon laquelle un homme ne pourra vaincre le roi sorcier. Elle est grièvement blessé lors de ce combat. Elle est découverte par son frère sur le champ de bataille, qui al croit morte, mais Aragorn parvient à la sauver grâce à la magie des elfes. Merry aussi s'en sort sans trop de dommage. Son oncle Théoden par contre meurt écrasé par son propre cheval qui a lui même été terrassé par le roi sorcier. Eowyn panse ses blessures aux Maisons de Guérisons, où elle fait la rencontre de Faramir dont elle tombe amoureuse véritablement cette fois, de la personne qu'il est non de ce qu'il représente. Elle comprend a quel point elle s'est trompée.

Ils sont sur le point de se marier, lorsqu'ils sont envoyés dans le temps. ils viennent tout juste de mettre les pieds à Lacville avec leur anciens alliés, alors que Saruman a fait tout cela pour récupérer l'Anneau. Ils l'ignorent encore tous, mais ils vont devoir faire tout leur possible pour maintenir l'histoire en place et l'empêcher d'agir, où le monde pourrait changer et où ils pourraient tout perdre. Eowyn fera tout pour que ça n'arrive pas, quitte à reprendre les armes qu'elle avait enfin commencé à accepter de laisser pour aider son fiancé à gérer l'Ithilien.

Derrière l'écran y'a quelqu'un !

Pseudo : big mama -Prenom: Annaëlle -Age : 25 ans - Provenance : Loie et Cher - Comment as-tu connu le forum ? Elle est bien bonne celle-ci^^ - Il te plaît : Notre bébé** - Raconte nous un truc ou une blague : Eu .... voilà c'est dit^^

©️ Codage "Flimartza"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Fév - 13:29
Emeraude
Emeraude

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2019
Voir le profil de l'utilisateur http://ajourneythroughtime.forumactif.com

Eowyn - Dame du Rohan Empty
Fiche validée

Eowyn - Dame du Rohan 2846619660_1_5_GEMLPm7z


Désolée du temps d'attente, je pensais être déjà passée par là ^^
Merci à toi de t'être intéressé à notre forum. Wink
Tu peux dorénavant allez enregistrer ton AVATAR.
Tu peux également créer tes fiches de LIENS et de SUJETS. Et une fois ceci fait tu n'as plus qu'à venir t'amuser avec nous Wink

On est là si tu as la moindre question ou suggestion sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ajourneythroughtime.forumactif.com
 
Eowyn - Dame du Rohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rohan] 500 pts
» Tour de garde du Rohan
» Rohan 500 points - tournoi
» [WIP] garde royal du rohan monté
» Début d'une nouvelle armée, Le Rohan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Journey Through Time :: Archives :: Fiches en tout genre-
Sauter vers: