Forum les Chevaliers d'Emeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taran d'Emeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Dim 5 Mai - 22:25
Taran d'Emeraude
Taran d'Emeraude

Messages : 38
Date d'inscription : 11/01/2019

Taran d'Emeraude Empty


Taran d'Emeraude
©️ Image "gifsforeverydaysituations"
Dis moi donc qui tu es !

Nom : ici -Prenom: Taran -Age : 35 ans - Race : elfe - Profession : Chevalier d'Emeraude - Région d'origine: Royaume des Elfes - Région d'habitation:Royaume d'Emeraude Statut Marital Célibataire - Groupe : Chevaliers - Avatar : Aaron Jakubenko
Caractère : Honnête - Solitaire - Bon - Méfiant - Loyal - N'aime pas l'échec

Raconte moi ton histoire !

Je suis un Elfe, fils d'Elfes, né dans les forêts épaisses du royaume des Elfes. Là où l'on ne connait ni la guerre ni le fer de l'épée, où seuls la musique et le travail rythment l'existence d'êtres à la longévité supérieure à celle des hommes. Comment j'en suis venu à être là où je suis aujourd'hui? Fut une époque où j'étais un aventurier, un casse-cou, loin du standard habituel de ma race. Une époque où, sitôt l'âge de l'indépendance atteint, je n'ai pas hésité à quitter ma forêt natale pour franchir les frontières du Royaume le plus proche. Le Royaume de Diamant. L'arrivée d'un elfe fut d'abord source de crainte, de curiosité, et de commentaires, mais je sus prouver que malgré son apparente passivité et la crainte de l'extérieur qu'il semble posséder, mon peuple est aussi doué d'une épée que d'un arc. Pour tout dire, j'ai une préférence pour l'épée, surtout quand je suis à cheval.
J'ai fait mes armes aux cotés des soldats du royaume de Diamant, homme parmi les hommes, quoique légèrement aidé par mon agilité naturelle. Je me suis entrainé, j'ai combattu mes frères d'armes, prenant autant de défaites que de victoires, et récoltant quelques blessures minimes qui auraient sans doute été plus graves si nous avions combattu avec de vraies armes aiguisées. Enkidiev étant en paix alors, je n'ai pour ainsi dire jamais combattu "pour de vrai" avant la grande menace.
Lorsque la menace de l'Empereur Noir s'est fait sentir, et que le Magicien a décidé de former l'ordre des Chevaliers d'Emeraude, c'est avec une certains fierté que j'ai accepté d'y appartenir corps et âme, me moquant peu des contreparties venant avec le poste. Au palais d'Emeraude, j'ai découvert une famille, des frères et sœurs qui mourraient pour moi aussi bien que je mourrait pour eux. Et après des années d'entrainement, pouvoir mettre mes armes au service de ces terres auxquelles j'appartiens. Hadrian, mon frère, mon épée est tienne.

Derrière l'écran y'a quelqu'un !

Pseudo : NathanAbraxas -Prenom: écrire ici -Age : 25ans - Provenance : écrire ici - Comment as-tu connu le forum ? j'vous ai pondu le design xD - Il te plaît : Non mais alors là... quelle horreur! - Raconte nous un truc ou une blague : être une blague à moi toute seule ça marche?

©️ Codage "Flimartza"

Revenir en haut Aller en bas
 
Taran d'Emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Journey Through Time :: Personnages :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: